Assistance

Quand l’imprévu survient

Notre priorité numéro un est que vous travailliez en toute sécurité et de manière efficace. Nous savons que la dernière chose que vous souhaitez est un arrêt dû à des pannes de machines ou de matériels. Les produits Scanreco sont développés pour résister à un usage intensif et ils doivent vous soutenir jour après jour, durant de nombreuses années dans des conditions difficiles. L’imprévu peut toutefois se produire et si c’est le cas, nous sommes là pour vous aider à régler le problème et à relancer vos opérations.

Si vous rencontrez un problème avec l’un de nos produits, veuillez vous adresser à votre point de vente, par exemple le fabricant de votre machine ou de votre grue. Ils vous guideront et s’assureront que vous obtiendrez une solution rapide à votre problème.

FAQ

Questions fréquemment posées

Afin de vous offrir le service le plus rapide possible, nous avons rassemblé quelques informations dans notre FAQ ci-dessous. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, contactez votre distributeur local ou remplissez le formulaire et vous serez contacté par l’un de nos experts.

Où puis-je trouver les numéros de référence et de série sur mon récepteur ?

Tous les produits Scanreco comportent un autocollant ou une plaque portant le numéro de série (SN). Sur les récepteurs, l’autocollant se trouve près des sorties.

Où puis-je trouver la référence et le numéro de série sur mon émetteur Mini ou Maxi ?

Tous les produits Scanreco comportent un autocollant ou une plaque portant la référence et le numéro de série (SN). Sur les émetteurs de type Bellypack (PCU ou commandes), la plaque du numéro de série se trouve du côté face à l’opérateur, juste en dessous du bouton d’arrêt d’urgence.

Qui dois-je contacter si j’ai des difficultés à appairer mon système ?

En premier lieu, prenez contact avec le revendeur qui vous a vendu le matériel, vous trouverez la liste de nos distributeurs sur cette page.

Puis-je utiliser des batteries et des pièces de rechange bas de gamme pour mon système Scanreco ?

Il est important de n’utiliser que des pièces d’origine testées et approuvées, afin que les certifications d’assurance sécurité et les garanties demeurent valides, et pour s’assurer que votre système continue de fonctionner comme prévu. La qualité est intégrée dans chaque aspect de nos produits. Tous nos produits, comme les batteries et les pièces de rechange, ont subi les mêmes tests rigoureux que les principaux produits.

Appeler le Service après-vente

Veuillez contacter directement votre vendeur ou distributeur si vous avez des questions, ils seront en mesure de vous aider.
Vous pouvez également nous envoyer un message, nous vous répondrons rapidement ! N’oubliez pas d’indiquer vos références et numéros de série dans le message.

    Prendre rendez-vous

    Indiquez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous. Un de nos spécialistes vous contactera.

Support

When the unexpected happens

Our number one priority is for you to be safe and efficient at what you do. We know that the last thing you want to experience is downtime due to machine or equipment failures. Scanreco products are developed to withstand heavy usage and they are expected to support you day after day for many years in tough conditions. However, the unexpected may happen – and if it does, we are here to help you sort it out and get your operations running smoothly again.

If you have a problem with one of our products, please turn to your point of purchase, e.g. the producer of your machine or crane. They will guide you and assure that you will get a quick solution to your problem.

FAQ

Frequently Asked Questions

In order to offer you the most rapid service possible,  we have gathered some information in FAQ below. If you can’t find the answer to your question here, contact your local distributor or fill out the form and you will be contacted by one of our experts.

Where can I find the part and serial number on my receiver?

Serial number found on Scanreco receiver

All Scanreco products have a sticker or a plate with the serial number (SN) on it. On the receivers, the sticker sits near the outputs.

Where can I find the part and serial number on my Mini or Maxi transmitter?

All Scanreco products have a sticker or a plate with the serial number (SN) on it. On the belly pack transmitters (PCUs or controls), the serial number plate sits on the side facing the operator, just beneath the stop button.

Who should I contact if I have trouble pairing my system?

First hand, contact the dealer that sold you the equipment, you find the list of our distributors on this page.

Can I use knock-off batteries and spare parts for my Scanreco system?

It is important to only use tested and approved original parts, in order for safety certifications and warranties to remain valid, and to make sure that your system keeps working as expected. Quality is built into every single aspect of our products. All our products, such as batteries and spare parts, have undergone the same rigorous testing as the main products.

Contact the Service Department

Please, contact your seller or distributor first hand if you have questions and they will be able to help you.
You can also send us a message and we will get back to you soon! Don’t forget to state your part and serial numbers in the message.

    Book a meeting

    Fill in your details in the form below, and an expert will get in contact with you.