The G6 Platform

The stage is yours

La G6 Platform est votre possibilité de créer une commande à distance vraiment personnalisée pour votre machine

La plateforme est disponible en deux tailles : Micro et Mini. Choisissez parmi des leviers, joysticks, boutons, interrupteurs et voyants – et placez-les où vous le souhaitez. Ajoutez des boutons sur les côtés et choisissez une position pratique pour le bouton d’arrêt. SISP™ est inclus et votre concepteur vous aide avec les détails.

regardez cela

10 étapes pour concevoir une commande à distance performante avec G6

Il est trop souvent facile de fournir une proposition et un prix, sans faire l’analyse de ce dont le client a vraiment besoin et du type de difficultés et de défis auxquels le client final est confronté sur la solution de commande de la machine existante. Changeons cela.

Scanreco Integrated Safety Platform

La plate-forme de commande à distance la plus sûre au monde ?

Comment concevoir une solution pour atteindre des niveaux élevés de sécurité fonctionnelle ? Chez Scanreco, nous appelons notre solution SISP™ (Scanreco Integrated Safety Platform). Une solution de sécurité modulaire unique en son genre inventée par Scanreco conformément aux normes de sécurité CEI 61508 et ISO 13849-1.


Prenez rendez-vous avec nous

Indiquez vos coordonnées pour prendre un rendez-vous ou pour obtenir plus d’informations sur Scanreco et sur nos activités.

    Prendre rendez-vous

    Indiquez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous. Un de nos spécialistes vous contactera.

The G6 Platform

The stage is yours

The G6 Platform is your possibility to create a truly tailored remote for your machine

The platform is available in two sizes: Micro and Mini (more coming? Your gess…). Pick and choose levers, joysticks, buttons, switches and leds – and place them where you want them. Add buttons to the sides and pick a convenient position for the emergency stop button. SISP™ is included and your designer helps you with the details.

watch this

10 steps to design a great remote control with G6

All to often it is too easy to supply a suggestion and price, without making the analysis on what the customer really needs and what kind of pains and challenges the end customer is struggling with on the existing machine control solution. Let’s change this.

Scanreco Integrated Safety Platform

The Safest remote control platform in the world?

How do you design a solution to meet high levels of functional safety? At Scanreco we call our solution SISPTM (Scanreco Integrated Safety Platform). A first of its kind modular safety solution invented by Scanreco in accordance with IEC 61508 and ISO 13849-1 safety standards.


Book a meeting with us

Fill in your contact information to book a meeting, or to get more information about Scanreco and what we do.

    Book a meeting

    Fill in your details in the form below, and an expert will get in contact with you.